🏥 Polyclinique Montréal - ELSAN

📌 Rte de Bram, 11000 Carcassonne

4.3 / 5
(1595 avis)

Horaires d'Ouverture

  • Lundi
  • Mardi
  • Mercredi
  • Jeudi
  • Vendredi
  • Samedi
  • Dimanche

A propos :

Découvrez toutes les informations concernant Ingénieur structures 🏥 Polyclinique Montréal - ELSAN qui se situe au Rte de Bram, 11000 Carcassonne (11). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.

"Le Dr Torres a été très rassurant et d'une gentillesse extrême."

Galerie Photos

Accessibilité

  • Entrée accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes accessibles en fauteuil roulant

Contribution & Gestion de la fiche

Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.

Avis des clients (les 10 derniers)


Avis de : Anthony.t.
Note de : 5 / 5

"Personnel très souriant et gentil que ce soit le brancardier, comme les infirmières, L anesthesiste, le docteur. Bref tout le monde. Petit plateau sucré à mon retour en chambre assez bon. Chambre ambulatoire propre.. Tout est ok"

Posté le 08/10/2025 à 18:43
Avis de : serge.A.
Note de : 5 / 5

"Très bien accueilli, personnel très compétent et a l'écoute, opération et après opération,rien a dire ,très bien,merci a tous pour ce moment délicat que j'ai passé simplement et agréable malgré l'opration"

Posté le 08/10/2025 à 09:14
Avis de : Sophie.e.
Note de : 5 / 5

"En ambulatoire hier, merci encore à toute l'équipe pour leur attention, leur professionnalisme, leur disponibilité. Bonne continuation à vous tous."

Posté le 08/10/2025 à 08:41
Avis de : Christian.i.
Note de : 5 / 5

"Bonjour, Mon épouse a été hospitalisée d urgence à la clinique Montreal, la prise en charge à été immédiate, dans de très bonnes conditions. Dr Simon a été remarquable ainsi que l équipe d infirmière. Merci à tous pour votre professionnalisme et vos compétences. Grand merci."

Posté le 08/10/2025 à 08:18
Avis de : Eric.o.
Note de : 5 / 5

"Un grand merci au docteur Le BARTZ et a toutes les équipes ambulatoire qui m'ont pris en charge . Et a ceux qui m'ont opéré et qui on su malgré mon stress et mon anxiété me calmer . Et me rassurer . . Je vous prie de continuer . A garder cette belle état d'esprit. Amicalement Eric Tortay et bon courage a tous 😉"

Posté le 08/10/2025 à 08:17
Avis de : Line..
Note de : 5 / 5

"Bel accueil de mon fils en pleine nuit, gestion de la douleur rapide. Équipe attentive et sympathique."

Posté le 08/10/2025 à 08:09
Avis de : Sarah.i.
Note de : 2 / 5

"Le vendredi 3 Octobre 2024, à 14h, j’avais rendez-vous avec le Dr Bouta. L’aide soignante qui m’a pris en charge avant de rentrer en ambulatoire m’a humilié lors de l’entretien , et n’a pas été agréable une seule fois à mon égard et envers mon conjoint. Déjà nous attendons, une AS arrive dans la salle d’attente et parle pendant près de 15 min à un ami à elle qui attendais également. Au bout d’un certain temps elle m’appelle alors qu’elle discute toujours. Elle a le toupet de me dire que je l’a met en retard. Elle me pose des questions, je lui dis que je ne connais pas mon poids ne m’en interessant pas, elle me pose 15x la question, et encore ce n’est qu’un exemple car le jugement fut à toutes mes réponses !!! Elle me dit de la suivre et que je vais devoir me démaquiller, … elle me donne une tenue beaucoup, beaucoup trop grande, un sopalin imbiber d’eau en terme de démaquillant. En sortant de la cabine elle me dit que je suis beaucoup mieux ainsi, je lui dis que la tenue est trop grande mais elle n’en a rien à faire. Qu’elle ne fut pas ma surprise en me rendant aux toilettes de voir de quoi se démaquiller ! Pour l’intervention un brancardier m’emmène , sent que je suis très très mal à l’aise, il m’adresse aucun mot, à la fin de mon rendez vous il me ramène et se permet de me dire « c’est bon ça va mieux, je vous fais plus peur » avec un petit rire… (ps vous ne connaissez pas la vie d’autrui donc ce genre de commentaire on peut largement s’en passer !) Hormis cette humiliation principalement dû à l’as m’ayant accueilli et qui m’a donné envie d’annuler mon rendez vous, d’ailleurs dans le médical (et je travaille dedans donc je suis bien placé pour le dire), un tel comportement est inacceptable c’est une honte ! Il y aurai eu son nom sur sa blouse je serai aller me plaindre auprès de sa direction ! Je tiens à remercier Dr BOUTA, et son équipe qui elles ont su me rassurer, me m’être en confiance. J’étais très très mal avant et elles m’ont prit en charge d’une manière incroyable, merci à elles et à leur travail !!!"

Posté le 07/10/2025 à 19:41
Avis de : Famille.U.
Note de : 5 / 5

"Le personnel est agréable et sympathique. L’accueil est à la hauteur et le service Urologie est vraiment très professionnel"

Posté le 07/10/2025 à 09:55
Avis de : Sabine.a.
Note de : 5 / 5

"Très bonne prise en charge du début à la fin, du secrétariat en passant par l'anesthésiste, le chirurgien, la radiologie, le service hospitalisation, tout le personnel sans exception très sympathique...merci de continuer comme ça, c'est très rassurant pour le patient..."

Posté le 06/10/2025 à 16:01
Avis de : Anne.a.
Note de : 3 / 5

"Je suis déçue par le déroulement de l’hospitalisation ambulatoire. Le corps soignant a tellement de tâches à accomplir qu’il est incapable de s’occuper du patient correctement. J’ai réglée la somme de 65 € pour un espace privatif que je n’ai pu honorer qu’une demi-heure. Je souhaite souligner la gentillesse des infirmières et aides soignants. Sans oublier mon chirurgien Dr SALA et sa secrétaire pour leur gentillesse."

Posté le 06/10/2025 à 13:04

Entreprises à proximité

Chol Julien à Carcassonne

Chol Julien

28 Rue Tesseyre

11000 Carcassonne

0 Avis
Ecoles Maternelles à Carcassonne

Ecoles Maternelles

Rue Emile Alain

11000 Carcassonne

2 Avis
La Rapière à Carcassonne

La Rapière

9 Mnt Gaston Combeleran

11000 Carcassonne

1000 Avis
Direction départementale de la sécurité publique de l'Aude à Carcassonne

Direction départementale de la sécurité publique de l'Aude

55 Av. Jules Verne

11000 Carcassonne

0 Avis
Hotel de l'octroi à Carcassonne

Hotel de l'octroi

11000 Carcassonne

1 Avis
UNIPRO à Carcassonne

UNIPRO

130 All. Gutenberg

11000 Carcassonne

53 Avis
Gît'Ostal - Le Village de Gîtes à Carcassonne à Carcassonne

Gît'Ostal - Le Village de Gîtes à Carcassonne

Chem. de Félines

11000 Carcassonne

152 Avis
D.M.D. Services Du Cycle à Carcassonne

D.M.D. Services Du Cycle

73 All. d'Iéna

11000 Carcassonne

0 Avis
Audoise Expertise Parasitaire et Conseil à Carcassonne

Audoise Expertise Parasitaire et Conseil

14 Rte de Villemoustaussou

11000 Carcassonne

0 Avis
Porte Narbonnaise à Carcassonne

Porte Narbonnaise

8 Rue Cros Mayrevieille

11000 Carcassonne

650 Avis
Hôtel du Roi & Spa by SOWELL COLLECTION à Carcassonne

Hôtel du Roi & Spa by SOWELL COLLECTION

2 Rue des Calquières

11000 Carcassonne

978 Avis
Syndicat CGT EDF à Carcassonne

Syndicat CGT EDF

Av. Achille Mir

11000 Carcassonne

7 Avis
Thérapies Manuelles-Ostéothérapie-Naturopathie à Carcassonne

Thérapies Manuelles-Ostéothérapie-Naturopathie

7 Rue des Amidonniers

11000 Carcassonne

0 Avis
O2 Aventure à Carcassonne

O2 Aventure

Lac de la cavayère

11000 Carcassonne

735 Avis
Dr Rodica-Diana Predoias à Carcassonne

Dr Rodica-Diana Predoias

12 Rue Antoine Watteau

11000 Carcassonne

14 Avis
Antonia Gary Attal à Carcassonne

Antonia Gary Attal

23 Rue de Verdun

11000 Carcassonne

7 Avis
D'Stress à Carcassonne

D'Stress

11000 Carcassonne

0 Avis
Mishelec à Carcassonne

Mishelec

Bd Nicolas Poussin

11000 Carcassonne

32 Avis
SANANES AUTOMOBILES à Carcassonne

SANANES AUTOMOBILES

rue Magellan Zi Pont Rouge

11000 Carcassonne

123 Avis